Invitation à l’Assemblée Générale de l’APEL du 27 septembre à 19h00

Chers parents,

Nos enfants viennent de retrouver le chemin de l’école. Notre association reprend également ses activités en liaison étroite avec la direction et la communauté éducative de l’Institution des Chartreux.

Nous sommes heureux de vous inviter à participer à l ‘Assemblée Générale Ordinaire de l’association qui se tiendra le mercredi 27 septembre à 19h00 en salle Hyvrier (site de la Croix Rousse)

L’ordre du jour sera le suivant :

• Informations sur l’APEL : rôle, missions, organisation
  • Rapport moral de l’activité de l’année écoulée
    • Rapport financier
    • Vote du quitus (accord avec les rapports de l’AG)
    • Budget prévisionnel
    • Élections des nouveaux conseillers pour l’année.

Nous nous retrouverons ensuite autour d’un verre pour faire plus ample connaissance.

Que vous soyez membre actif ou non de l’APEL, vous êtes tous cordialement invités. L’association ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle et son dynamisme reposent sur vous.

Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée Générale.

Si vous êtes volontaire et disponible, rejoignez-nous au conseil d’administration, véritable moteur de notre association. Vous pouvez dès à présent remplir le fichier imprimable en pièce jointe et nous le renvoyer. Cela nous permettra d’avoir vos coordonnées et de vous envoyer nos différentes actualités.

Bien cordialement,

Les membres du conseil d’administration de l’APEL