Lycée : Résultats de l’enquête de satisfaction restauration


Chers parents,

Vous avez reçu un questionnaire de satisfaction via Ecole Directe au mois de juin.
La commission restauration de l’APEL Chartreux remercie les 43 parents de lycéens ayant pris le temps d’y répondre.


Vos remarques et suggestions seront toutes étudiées lors des prochaines réunions prévues avec le service de la Restauration de l’Institution des Chartreux .

Profil élève

Résultats de l’enquête pour les élèves de seconde

Le Grand Réfectoire

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Axes d’amélioration : 

  • Température des plats
  • Qualité des entrées et des plats
  • Propreté des assiettes et couverts
  • Insonorisation des salles
  • Qualité de l’encadrement (surveillants)
  • Temps pour déjeuner
  • Temps d’attente avant de pouvoir manger

Le Comptoir du Père

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Résultats de l’enquête pour les élèves de première et terminale

Le Grand Réfectoire

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Axes d’amélioration : 

  • Quantité servie
  • Propreté des assiettes et couverts
  • Temps d’attente avant de pouvoir manger

Le Bistrot du Père

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Le Comptoir du Père

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Vos impressions sur la Commission Restauration et ses actions

Vous vous sentez concernés ou très concernés à :

  • 70% par la sélection de fournisseurs privilégiant les circuits courts et les produits bio
  • 77% par les actions visant à réduire le gaspillage alimentaire (Assiettes petite faim / grande faim, tri des déchets , affichages,…)
  • 56% par les actions visant la sécurité alimentaire (Certification ISO 9001, contrôles réguliers,…)
  • 72% par les actions écologiques (réduction des déchets, de l’utilisation du plastique, des consommations d’eau et d’électricité)
  • 40% par les compte-rendus de la commission restauration disponibles sur le site apel-chartreux.fr (58% des parents n’étaient pas au courant de cette action)
  • 37% par les visites de la cantine des parents de l’APEL(58% des parents n’étaient pas au courant de cette action)

Pour plus d’infos :

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2 réponses à “Lycée : Résultats de l’enquête de satisfaction restauration”

    • Les élèves internes et du supérieur n’ont pas été oubliés par l’APEL.
      Nous regrettons, tout comme vous, que les enquêtes n’aient pas été envoyées aux parents concernés via Ecole Directe.

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