Ecoles : Résultats de l’enquête de satisfaction restauration


Chers parents, 

Vous avez reçu un questionnaire de satisfaction via Ecole Directe au mois de juin.
La commission restauration de l’APEL Chartreux remercie les 166 parents d’écoliers ayant pris le temps d’y répondre (65 pour Croix Rousse, 37 pour Sainte Famille, 26 pour Sainte Blandine, 23 pour Saint Romain et 15 pour Saint Joseph).

Vos remarques et suggestions seront toutes étudiées lors des prochaines réunions prévues avec le service de la Restauration de l’Institution des Chartreux .

Profil élève

Votre avis sur la cantine

Veuillez cliquer sur les images pour une meilleure visibilité.

Axes d’amélioration :

  • Qualité des entrées et des plats
  • Insonorisation des salles
  • Temps pour déjeuner
  • Temps d’attente avant de pouvoir manger

Vos impressions sur la Commission Restauration et ses actions

Vous vous sentez concernés ou très concernés à :

  • 60% par la sélection de fournisseurs privilégiant les circuits courts et les produits bio
  • 65% par les actions visant à réduire le gaspillage alimentaire (Assiettes petite faim / grande faim, tri des déchets , affichages,…)
  • 58% par les actions visant la sécurité alimentaire (Certification ISO 9001, contrôles réguliers,…)
  • 61% par les actions écologiques (réduction des déchets, de l’utilisation du plastique, des consommations d’eau et d’électricité)
  • 34% par les comptes-rendus de la commission restauration disponibles sur le site apel-chartreux.fr (60% des parents n’étaient pas au courant de cette action)
  • 37% par les visites de la cantine des parents de l’APEL(58% des parents n’étaient pas au courant de cette action)

Pour plus d’infos :

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *