Collèges : Résultats de l’enquête de satisfaction restauration

Chers parents,

Vous avez reçu un questionnaire de satisfaction via Ecole Directe au mois de juin.
La commission restauration de l’APEL Chartreux remercie les 190 parents de collégiens ayant pris le temps d’y répondre (113 pour Croix Rousse, 46 pour Saint Charles et 31 pour Sainte Famille).


Vos remarques et suggestions seront toutes étudiées lors des prochaines réunions prévues avec le service de la Restauration de l’Institution des Chartreux .

Profil élève

Site de Croix RousseTableau des réponses au formulaire Forms. Titre de la question : Concernant les différents plats du Grand Réfectoire, diriez-vous que votre enfant est satisfait de :. Nombre de réponses : .

Veuillez cliquer sur les images pour une meilleure visibilité

Axes d’amélioration :

  • Qualité des entrées et des plats
  • Propreté des assiettes et couverts
  • Places pour s’assoir
  • Insonorisation des salles
  • Qualité de l’encadrement (surveillants)
  • Temps d’attente avant de pouvoir manger

Site de Saint Charles

Veuillez cliquer sur les images pour une meilleure visibilité

Axes d’amélioration :

  • Propreté des assiettes et couverts
  • Qualité de l’encadrement (surveillants)
  • Temps pour déjeuner
  • Temps d’attente avant de pouvoir manger

Site de Sainte Famille

Veuillez cliquer sur les images pour une meilleure visibilité

Axes d’amélioration :

  • Variété des plats
  • Qualité des entrées
  • Propreté des assiettes et couverts
  • Insonorisation des salles
  • Temps d’attente avant de pouvoir manger

Vos impressions sur la Commission Restauration et ses actions

Vous vous sentez concernés ou très concernés à :

  • 59% par la sélection de fournisseurs privilégiant les circuits courts et les produits bio
  • 76% par les actions visant à réduire le gaspillage alimentaire (Assiettes petite faim / grande faim, tri des déchets , affichages,…)
  • 60% par les actions visant la sécurité alimentaire (Certification ISO 9001, contrôles réguliers,…)
  • 71% par les actions écologiques (réduction des déchets, de l’utilisation du plastique, des consommations d’eau et d’électricité)
  • 36% par les compte-rendus de la commission restauration disponibles sur le site apel-chartreux.fr (58% des parents n’étaient pas au courant de cette action)
  • 36% par les visites de la cantine des parents de l’APEL(58% des parents n’étaient pas au courant de cette action)

Pour plus d’infos :

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *